Nous vous proposons une démarche systémique :
Notre approche se concentre sur votre client et met en avant le rôle central de vos équipes dans votre réussite. Les outils sont un levier à votre disposition, utilisés de manière judicieuse pour vous accompagner
Planification stratégique
Une étape importante dans le Lean Management car elle vise à créer une culture de satisfaction clients (internes et externes) et d’amélioration continue
Outils en soutien de la démarche d’excellence opérationnelle:
Chantiers de performance:
Effectuer les changements concrets dans l’organisation et la chaîne de valeurs
Notre vision de la gestion de la supply chain repose sur une approche end-to-end intégrée, englobant les processus S&OP, la gestion des fournisseurs, le manufacturing les stocks et la logistique. Nous nous engageons en faveur de la responsabilité environnementale. Nous promouvons la visibilité partagée sur l'ensemble de la chaîne de valeur.
Notre vision du project management consiste à accélérer votre time to market en privilégiant une approche basée sur le management des projets par le flux, en utilisant les méthodologies de la chaîne critique